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Retour gratuit sur Modyf.be

Pendant 30 jours, vous bénéficiez d'une garantie "100% satisfait, échangé ou remboursé".

Vous vous êtes trompés de taille, vous souhaitez changer de modèle ou simplement essayer un article ? Vous pouvez retourner les articles qui ne conviennent pas et demander un échange ou un remboursement.

Pendant 30 jours après l'expédition de votre colis, les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non abîmés et en parfait état de revente. Les chaussures ne doivent pas avoir été portées.

Garantie qualité Tous nos articles répondent à une charte de qualité stricte et ont été testés et contrôlés avec le plus grand soin. Si malgré toutes ces précautions, l'un d'entre eux avait échappé à notre vigilance, vous pouvez bénéficier d'une garantie qualité.

Retour par internet (commande passée par internet)

Vous avez passé une commande par internet ? Suivez les indications ci-dessous et bénéficiez de votre retour gratuit pendant 30 jours.

Attention, pour les commandes passées sur Modyf.be, un seul retour gratuit par commande est pris en charge par nos services.

1. SE CONNECTER SUR Modyf.be

  • Connectez-vous à votre compte (en haut à droite du site « Mon compte »)
  • Dans la zone « Mes commandes » cliquez sur « Détail de mes commandes »
  • Cliquez sur le lien « Retour » à droite de la commande expédiée
  • Vous allez recevoir une étiquette de retour PDF par e-mail

2. IMPRIMER LE PDF REÇU PAR E-MAIL

  • Imprimez l'étiquette de retour reçu par e-mail et découpez la partie en pointillés 
  • Conservez l'autre partie et faites apposer le cachet et la signature du point relais Chronopost lors de l'expédition
  • Avant de coller l'étiquette de retour, assurez-vous d'avoir préparer intégralement votre colis retour

3. PREPARER VOTRE COLIS RETOUR

  • Replacez vos articles dans leur emballage d’origine et glissez-les dans le colis (non abîmés et en parfait état de revente)
  • Complétez et joignez-y impérativement le bon de retour ainsi que le bon de commande échange, le cas échéant. Pour un remboursement, merci de préciser sur le bon retour la mention "remboursement"
  • Fermez correctement votre colis et collez l'étiquette de retour que vous avez imprimée sur la face supérieure de votre colis

4. DEPOSER VOTRE COLIS DANS UN POINT RELAIS

  • Pour profiter du retour gratuit, vous devez déposer votre colis dans un Point Relais de proximité ou une agence du réseau Chronopost.
  • Pour connaître les points relais à proximité de votre domicile, consultez les points relais à proximité de votre domicile indiqués sur votre bon de retour.
  • Vous recevrez une confirmation par e-mail à la réception de votre colis

Commande échange

Dans le cas d'une commande échange, les frais de réexpédition sont offerts par MODYF. Pour obtenir l'échange du produit qui ne vous convient pas, il suffit de compléter le bon de commande échange accompagnant votre livraison et de le joindre à votre colis retour.

 

Sur le bon de commande échange, vous indiquez les références de l'article souhaité en remplacement : libellé, couleur, taille, référence... Dès réception de la marchandise par notre logistique, nous traitons automatiquement votre commande échange et l’expédions sans frais de livraison supplémentaires.

Il faut compter un délai moyen de 15 jours ouvrés pour le retour d'une marchandise. Ce délai comprend le temps de réception du colis, la réception et la vérification de la marchandise, le traitement de la commande échange et la livraison de la commande échange.

URGENT ? Votre commande anticipée directement sur le site

Vous êtes pressé ? Repassez commande directement sur le site pour obtenir votre nouvel article sous 24h avec une livraison TNT Express ou tout autre mode de livraison à votre convenance.

Vous validez votre commande échange comme une commande classique. Parallèlement, vous effectuez un retour des articles non désirés et demandez leur remboursement. Nous vous remboursons les articles retournés dès que le colis retour est réceptionné par notre logistique.

Remboursement

L'article que vous souhaitez n'est plus disponible ? Le modèle réceptionné ne vous convient pas ? Grâce à la garantie 100% satisfait, échangé ou remboursé vous pouvez demander un remboursement.

Comment demander un remboursement ?

Le remboursement se fait par virement ou recréditation de votre carte bancaire ou de votre compte PayPal en fonction du mode de règlement choisi lors de votre commande. Pour obtenir un remboursement par virement, il faut joindre votre RIB au colis retour.

Vous pouvez également envoyer votre RIB par e-mail à info-fr@modyf.be en précisant votre N° de commande, N° de client et le motif de remboursement (retour de marchandise, trop payé, avoir en cours...)

Le remboursement par recréditation de carte bancaire ou du compte PayPal est uniquement possible pour les paiements effectués en ligne.

Quel délai pour obtenir un remboursement ?

Le remboursement est effectué dans un délai maximal de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre retour par nos services. Dès réception de votre retour avec demande de remboursement, nous établissons un avoir et procédons au remboursement.

Quelles conditions pour obtenir un remboursement ?

Afin d'obtenir un remboursement, votre compte client doit être créditeur. Le remboursement peut être effectué dès réception de votre retour à condition que vous n'ayez aucune commande ou commande échange en cours. Le remboursement sera validé dès facturation de vos commandes en cours.

Questions sur les remboursements et les retours

Pour des questions sur le remboursement, vous pouvez contacter directement le Service Comptabilité par téléphone au +33 3 88 98 83 80 (tapez 3) ou par e-mail à info-fr@modyf.be