Tenues Couvreur zingueur

Tenue de travail pour couvreur

Spécialiste de la toiture, vous exercez votre métier en extérieur. Pour être à l’aise en hauteur, vous privilégiez les vêtements confortables. Votre métier est difficile, vous avez alors besoin de vêtements résistants. Préférez alors les vêtements en polycoton, qui assure une résistance intéressante. Vos chaussures de sécurité doivent être antidérapantes.

 

Pantalon pour couvreur

Spécialiste de la construction et de la réfection des toits, vous travaillez quotidiennement en hauteur. Vos pantalons de travail doivent être confortables et très robustes. Comme le charpentier, le traditionnel largeot, est un pantalon adapté à votre travail.

En hiver, adoptez les vêtements de travail Stretchfit Thermic alliant protection contre le froid et confort et les sous-vêtements thermic.

Chaussure de couvreur

Les chaussures de couvreur doivent être confortables et antidérapantes. Les chaussures doivent être normées S3 SRC pour vous offrir une adhérence maximale. Pour un confort élevé, la présence d'une doublure interne en tissu 3D respirant et permettant d'évacuer la transpiration est un plus. 

 

/2
ajax
ajax