Blousons de travail

Blouson de travail chaud imperméable

Pour l'automne comme pour l'hiver, les blousons de travail 4 en 1 et ou vestes de travail 2 en 1 sont la solution idéale. Pour les professionnels recherchant des vestes hiver longues et des manteaux : découvrez notre sélection de parkas de travail

 

Le grand froid peut compliquer votre chantier. Si les risques d'hypothermie sont réels pour les travailleurs en extérieur, vous pouvez perdre aussi en dextérité et vous mettre en danger. Vous devez adopter des vêtements thermiques adaptés à vos besoins, robustes, parfois équipés par exemple de bandes réfléchissantes pour un chantier sur la voie publique. La veste de travail d'hiver associe de hautes performances thermiques, la robustesse et la praticité attendues de la part de vêtements professionnels. Vous pouvez ainsi conserver une bonne mobilité et vous protéger du vent glacial de l'hiver.

Une veste de travail hiver pour vos collaborateurs

Le code du travail en France ne donne aucune température minimale en dessous de laquelle votre chantier en extérieur serait interrompu. Néanmoins, la loi oblige les employeurs à prévenir les risques liés au grand froid. Proposer une veste de travail d'hiver, dans un tissu thermique adapté aux conditions climatiques hivernale, qui protège à la fois du grand froid et des vents, permet de travailler dans de meilleures conditions, de gagner en qualité et en bien-être.

En complètement de votre veste de travail pour l'hiver, découvrez une gamme de sous-vêtements thermiques pour vos chantiers et missions en extérieur par températures proches de zéro ou négatives.

Retrouvez également nos autres modèles de veste de travail pour travailler en toutes saisons.

ajax
ajax