Utilisation du Cookie

MODYF utilise les cookies pour vous permettre de bénéficier d'une meilleure expérience utilisateur. En continuant la navigation, vous acceptez les cookies des sites MODYF en savoir +

OK > X
Chargement...

Saisie rapide avec les références catalogue

L'article à bien été ajoute à votre panier

 

avis clients ModyfAvis Clients Modyf

Les clients MODYF ont la possibilité de laisser un avis sur les vêtements et chaussures de travail qu'ils ont commandés.

Comment donner mon avis ?

Connectez-vous sur votre compte (en haut "Mon compte" avec login + mot de passe). Une fois connecté(e), rendez-vous dans le détail vos commandes. Vous pouvez évaluer tous les articles qui vous ont été livrés.

Pour chaque produit, cliquez sur "Evaluer" et rédigez votre avis dans la zone prévue à cet effet, en bas de la fiche du produit.

Notre équipe de publication vérifie que votre avis respecte la charte d’écriture et le publie.

Pourquoi publier des avis clients ?

En évaluant les articles que vous venez d'acquérir, vous aiderez d'autres internautes à faire les bons choix. Grâce à vous, ils peuvent identifier les qualités ou les limites d’un article !

Cette démarche traduit notre volonté de dialoguer avec nos clients. Nous nous efforçons d’être transparent quant à la qualité de nos vêtements et chaussures de travail. Nous nous engageons à ne publier que des commentaires de vrais clients !

Vous pouvez également évaluer l'ensemble de nos services sur eKomi. Aujourd'hui, nous comptons plus de 8000 avis clients certifiés.

Règles pour la rédaction des avis produits

Pour qu'un avis sur les produits soit publié, il doit respecter la charte énoncée ci-dessous. La décision de mettre en ligne la critique est à la discrétion de la rédaction de Würth MODYF France qui ne peut garantir la mise en ligne de tous les avis.

Validation des avis

Les avis publiés seront modérés selon la charte ci-dessus, mais publiés en l’état et ne seront ni corrigés, ni remis en forme, ni modifiés.Toute critique, même négative, est acceptée, tant qu’elle est pertinente, motivée et justifiée selon les critères établis dans la charte. 

La validation et le contrôle des avis sont faits une à deux fois par semaine par nos services.

Nature et contenu de l'avis

L'avis doit se limiter à des remarques, des argumentations ou des impressions qui portent sur le produit concerné et son utilisation.
Il ne doit pas faire mention du prix, de la livraison ou autres services et ne doit contenir ni url (lien internet), ni numéro de téléphone, ni adresse e-mail, ni toute autre coordonnée quelle qu'elle soit. 

De la même façon, il ne doit en aucun cas faire mention d'informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes.

L'avis doit être lisible et compréhensible par tout le monde. Il ne doit pas être une copie d'un avis laissé par un autre internaute et doit être écrit dans langage clair. Le langage SMS et l'abondance de fautes d’orthographe pourra être un motif de refus.

Les termes pouvant être interprétés comme des injures ou diffamations sont à proscrire absolument.Tous les avis comportant des propos illégaux, dénigrants, injurieux, obscènes, racistes seront refusés.

Cas exceptionnels

Le commentaire ne doit pas porter sur des réclamations. Celles-ci doivent être portées à la connaissance de notre Service Clients.

La garantie qualité est appliquée uniquement sur des cas exceptionnels non représentatifs de la qualité et des caractéristiques d'un produit. L'utilisation de cette garantie annule la  pertinence de l'avis.

MODYF se réserve le droit de ne pas publier les avis qui paraissent inappropriés et ne respectent pas la charte par une mauvaise utilisation ou une mauvaise connaissance du produit, des propos tendancieux, une digression, etc. 

A noter que les avis déposés sur www.modyf.be deviennent la propriété de Würth MODYF France. Leurs auteurs renoncent donc à tous droits les concernant.

 
ajax