Chargement en cours...

 Würth MODYF, le spécialiste des vêtements de travail

La marque pour les artisans

Würth MODYF combine la notoriété de Würth à la créativité de Modyf. Pour symboliser cette fusion, nous avons créé un nouveau nom et un nouveau logo.

Würth MODYF crée des vêtements de travail uniques et accompagne ses clients passionnés, créatifs et innovateurs, dans l’élaboration de leurs chefs-d’œuvre.

Pour répondre à ce besoin, nous avons défini une vision qui fixe un nouveau standard en matière d’habillement professionnel. Découvrez maintenant les Masterpieces Würth MODYF

X-Finity est le symbole de Würth MODYF

Depuis ses débuts, il y a 19 ans, les valeurs de Würth MODYF sont la création de vêtements de travail authentiques et sans superflu.

Le « M » de Würth MODYF symbolise Modyf dont le savoir-faire est d’équiper les artisans, innovateurs, créateurs avec des vêtements de travail uniques.

Le « W » représente les valeurs fondamentales de l'entreprise familiale Würth. Il est synonyme, depuis plus de 70 ans, de produits exceptionnels et de qualité. Il nous relie étroitement avec les artisans, créateurs, concepteurs et leaders de l'innovation.

Le « X » est une lettre mystique qui symbolise une résistance exceptionnelle. Il crée entre Würth et Modyf un lien infini et inséparable. De plus, le X nous rappelle continuellement notre objectif : être la marque leader et reconnue de l’habillement professionnel.

Comment trouver les vêtements professionnels et chaussures de sécurité WÜRTH MODYF

Retrouvez les produits Würth MODYF facilement ! Vous pouvez commander rapidement et simplement nos produits depuis le site en ligne Modyf.be, être personnellement conseillé par notre service client composé de professionnels ou contacter directement l’un de nos représentant grands comptes, qui vous accompagnera depuis l’analyse des besoins à l’élaboration du cahier des charges, la production et jusqu’à la livraison. 

Würth MODYF, c’est également la possibilité de personnaliser vos vêtements de travail. Différenciez-vous de vos concurrents en donnant une image représentative de votre société. 7 techniques de marquage sont proposées pour s’adapter à vos besoins.